Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Cote D'ivoire Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Cote D'ivoire

Cote D'ivoire Location De Voitures - De  67 USD
PRIX
DE
67
USD
Par Jour
Cote D'ivoire Location De Voitures - De 61 EUR
PRIX
DE
61
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Cote D'ivoire


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Cote D'ivoire

est le spécialiste de la location de voiture à Cote D'ivoire.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Cote D'ivoire et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Découvrir la spectaculaire Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire est un état d'Afrique de l'Ouest officiellement dénommé Côte d'Ivoire.  Il y a au moins 60 langues parlées en Côte d'Ivoire avec le Français comme langue officielle. La capitale de la Côte d'Ivoire est Yamoussoukro avec Abidjan étant la plus grande ville.

Côte d'Ivoireconditions d'entrée

En raison de certains risques pour la santé, il est obligatoire pour tous les visiteurs entrant en Côte d'Ivoire produire une carte de vaccination fièvre jaune à l'entrée. Tous les visiteurs doivent obtenir un visa avant de se rendre à la Côte d'Ivoire, sauf les citoyens des pays CEFA. Il existe plusieurs façons d'entrer en Côte d'Ivoire, notamment aérien, train, bus et des voitures.

Où séjourner en Côte d'Ivoire

Il existe de nombreux hôtels et restaurants dans les villes en Côte d'Ivoire ; vous pouvez même obtenir des hôtels standards internationaux dans la ville d'Abidjan. Vous avez également un choix de luxe, hébergement bon marché et moyenne gamme en Côte d'Ivoire. Il est toujours conseillé de faire la réservation à l'avance pour éviter toute ruée de dernière minute. Certains des hôtels à que vous pouvez rester sont l'hôtel Novotel, les hôtels ibis, Ivoire intercontinental, l'hôtel Tiama et bien d'autres.

Lieux à visiter et choses à faire en Côte d'Ivoire

Pendant que vous êtes en Côte d'Ivoire, vous pouvez visiter la capitale de l'état ancien, Abidjan et voir les plateaux qui entourent la ville. Vous pouvez également visiter la ville traditionnelle de Treichville où existent de très nombreuses boîtes de nuit, restaurants, bars et même un marché central. Vous pouvez également visiter le Musée Ifon et le Musée national où vous pouvez voir les Ivoiriens statues historiques, œuvres d'art comme Ivoire. Que vous soyez en mesure d'explorer pleinement la Côte d'Ivoire, vous avez besoin un tour libre et c'est pourquoi la location de voitures est le choix le plus approprié.

Vous pouvez aussi voir la faune africaine en Côte d'Ivoire. Encore une fois, il est très conseillé de louer une voiture afin d'explorer les parcs animaliers en toute simplicité, comme il peut vraiment être agité à l'aide de moyens de transport autres que les voitures. Vous ne pouvez quitter sans visiter le plus ancien parc national en Côte d'Ivoire, le parc national de Comoé situé dans le nord-est. Dans ce parc national, vous rencontrerez les hippopotames, des lions, waterbucks et autres animaux sauvages. Vous pouvez également visiter la réserve sauvage de Abokouamekro qui est seulement une heure de route de la capitale.

Amoureux de la plage peut se rendre à Assouinde beach resort parmi les autres plages de sable fin pour un festin de week-end. Les autres sites sont la ville de man, korhogo et Yamoussoukro avec d'autres activités comprennent la pêche et la randonnée.

Transport en Côte d'Ivoire

Parmi les moyens communs de transport en Côte d'Ivoire autobus, taxis, trains et location voiture. Alors que la plupart de ces moyens peuvent être fiable, le meilleur choix pour découvrir la beauté de la Côte d'Ivoire est la location de voitures. Avec location de voiture, vous accédez très nombreux endroits qui seraient autrement difficiles à obtenir pour. Les taxis peuvent être assez cher et en mauvais état mécanique trop.

Lorsque vous louez une voiture, vous pourrez profiter de divers rabais offerts par les différentes agences de location de voiture autour de Côte d'Ivoire. Ces services sont disponibles dans les grandes villes aussi bien à partir de l'aéroport et vous pourrez également profiter d'un large éventail de voitures au choix. Il est également possible d'obtenir la location de voiture pas cher services avec excellente voiture ramasser et déposent les conditions pour votre commodité.

La conduite est à droite et les routes sont en bon état pour conduire.

Le guide de location de voiture Cote D'ivoire best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Cote D'ivoire.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Cote D'ivoire.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Cote D'ivoiretout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Cote D'ivoire

Destinations Populaires en Cote D'ivoire avec prix par jours

    Aeroport
    • Felix Houphouet Boigny Aeroport
        Ville
        • Abidjan Boulevard De Marseille

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Ivory Coast Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Ivory Coast

Ivory Coast Car Rental - from  67 USD
RATES
FROM
67
USD
Per Day
Ivory Coast Car Rental - from 61 EUR
RATES
FROM
61
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Ivory Coast


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Ivory Coast Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Ivory Coast.
We display the rates from most leading Ivory Coast car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Discover the Amazing Ivory Coast

Ivory Coast is a West African state officially referred to as cote d’Ivoire.  There are at least 60 languages spoken in Ivory Coast with French as the official language. The capital of Ivory Coast is Yamoussoukro with Abidjan being the largest city.

Ivory Coast entry requirements 

Due to some health risks, it is mandatory for every visitor entering Ivory Coast to produce a yellow fever vaccination card upon entry. All visitors should get a visa before travelling to Ivory Coast except citizens of CEFA countries. There are many ways of entering Ivory Coast, these include train, air, bus and car. 

Where to stay in Ivory Coast

There are numerous hotels and restaurants in the towns in Ivory Coast; you can even get international standard hotels in the city of Abidjan. You also have a choice of luxury, cheap and medium range accommodation in Ivory Coast. It is always advisable to make advance booking to avoid any last minute rush. Some of the hotels you can stay at are the Novotel hotel, the ibis hotels, Ivoire intercontinental, the hotel Tiama, and many others.

Places to see and things to do in Ivory Coast

While you are in Ivory Coast, you can visit the former state’s capital, Abidjan and see the plateaus that surround the city. You can also visit the traditional town of Treichville where there are very many night clubs, restaurants, bars and even a central market. You can also visit the Ifon museum and the national museum where you get to see Ivorian historic statues, works of art as well as ivory. For you to be in a position to fully explore Ivory Coast you need a self ride and this is why car hire is the most appropriate choice.   

You can also see the African wildlife in Ivory Coast. Again, it is very advisable to rent a car in order to explore the wildlife parks with ease as it can really be hectic using transport means other than car hire. You cannot leave without visiting the most ancient national park in Ivory Coast, the Comoe national park located in the northeast. In this national park, you will come across hippos, lions, waterbucks, and other wild animals. You can also tour the Abokouamekro wild reserve which is only one hour drive from the capital city.

Beach lovers can head to Assouinde beach resort among other sandy beaches for a weekend treat. Other places include the town of man, korhogo and Yamoussoukro with other activities include fishing, and hiking.

Transportation in Ivory Coast

Some of the common means of transport in Ivory Coast include buses, taxis, trains and car rental. While most of these means can be reliable, the best choice to explore the beauty of Ivory Coast is car hire. With car hire, you access very many places which would otherwise be hard to get to. Taxis can be quite expensive and in poor mechanical condition too.

When you rent a car, you can enjoy various discounts offered by the various car rental agencies around Ivory Coast. These services are available in major towns as well as from the airport and you will also enjoy a wide array of cars to choose from. It is also possible to get cheap car hire services with excellent car pick up and drop off conditions for your convenience.

Driving is on the right side and the roads are in good condition for driving. 

The Ivory Coast Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Ivory Coast to offer the best car rental rates and service for all locations in Ivory Coast. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Ivory Coast. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Ivory Coast while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Ivory Coast

We offer the following Ivory Coast car rental locations

    Airport
    • Felix Houphouet Boigny Airport
        City
        • Abidjan